sportsregions
Envie de participer ?
DECATHLON renouvelle son partenariat

Cher(e)s licencié(e)s,

  Le Véloce-Club Spinalien est heureux de vous annoncer le renouvellement de notre contrat de partenariat avec le magasin Décathlon Epinal. A partir de cette année, le mode de fonctionnement change et devient plus simple pour vous et pour nous.

  Pour vous, deux conditions sont nécessaires :

  - être titulaire de la carte décathlon   https://decatclub.decathlon.fr/

  - scanner votre carte décathlon à chaque passage en caisse.

Pour activer la reconnaissance de votre carte décathlon comme "reliée" au Véloce-Club Spinalien, il faut, 1 seule fois, flasher le QR Code que vous pouvez obtenir en nous adressant un mail.

  A chaque achat que vous faites dans le magasin d'Epinal, vous alimenter un cagnottage au profit du club, selon un pourcentage variable en fonction du nombre de passages dans l'année. Ce cagnottage se transforme en cartes cadeaux pour le club, que nous pouvons dépenser en matériels nécessaires à notre fonctionnement. 

 Auparavant, il fallait passer par la caisse centrale, cette contrainte n'est plus d'actualité. Autre changement, avant, le cagnottage ne se faisait que sur le rayon "cycle" maintenant TOUS  les achats, dans TOUS les rayons du magasin, y compris achats de services, sont enregistrés.

   * Si vous possédez 2 cartes décathlon par famille, pour un même licencié, flashez le QR Code avec les deux.

  Avec la carte décathlon vous pourrez aussi cumuler des points pour vous, ils se transforment en cartes cadeaux selon le nombre de points. Que du bonheur !

  Et tout le monde ne le sait pas, mais vous pouvez passer des commandes sur Décathlon Pro  ==>  https://www.decathlonpro.fr/ . Vous trouverez beaucoup d'autres articles qui ne sont pas disponibles en magasin. Visitez le site https://www.decathlonpro.fr/. Cependant, petite contrainte, pour le moment, il faut passer par le club pour que le cagnottage fonctionne.

Alors n'hésitez pas à flasher le QR Code

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.